Les Dangers Méconnus de la Magie Noire : Comment s'en libérer ?
La magie noire est un sujet qui fascine et effraie à la fois. Elle est souvent associée à des pratiques occultes, des rituels macabres et des malédictions. Cependant, la magie noire n'est pas seulement une invention des films d'horreur, c'est une réalité bien présente dans notre société. Dans cet article, nous allons explorer les dangers méconnus de la magie noire et comment vous pouvez vous en libérer.
Comment fonctionnent les rituels de magie noire ?
La magie noire est une pratique ésotérique qui utilise des forces obscures. L'utilisation de cette pratique de sorcellerie a pour but de nuire à quelqu'un ou d'obtenir un avantage personnel. Les pratiquants de magie noire croient que leurs sorts sont plus puissants que ceux de la magie blanche, et qu'ils peuvent causer des dommages irréparables. Voici le secret du fonctionnement de la magie noire.
Pour jeter un sort, la personne qui a recourt à cet outil va devoir solliciter une certaine forme d'énergie en lui payant un tribu (via le rituel). Le rituel pratiqué peut aller d'une simple prière ou d'un acte symbolique, jusqu'au sacrifice d'animaux, voir d'êtres humains. Ceci dépendra de l'impact souhaité sur la personne visée et de la nature des forces invoquées (démons, esprits, défunts...). Une fois le sort lancé, cette énergie va se déplacer sur la victime et faire son office. Mais si cette personne trouve un moyen de s'en libérer, alors l'énergie envoyée va revenir vers l'expéditeur : c'est ce qu'on appel un retour. Ce dernier est plus ou moins fort en fonction de ce qui a été envoyé à la base. Les professionnels savent généralement s'en protéger, mais c'est loin d'être le cas pour tous les autres.
Les dangers de la magie noire
L'utilisation de la magie noire peut être dangereuse, tant pour ceux qui la pratiquent que pour les personnes qui en sont victimes. Elle peut causer :
des maladies physiques et/ou psychologiques,
des accidents,
des pertes financières,
des problèmes relationnels,
des manifestations dans son habitation,
la mort dans certains cas extrêmes.