top of page

Les Dangers Méconnus de la Magie Noire : Comment s'en libérer ?

La magie noire est un sujet qui fascine et effraie à la fois. Elle est souvent associée à des pratiques occultes, des rituels macabres et des malédictions. Cependant, la magie noire n'est pas seulement une invention des films d'horreur, c'est une réalité bien présente dans notre société. Dans cet article, nous allons explorer les dangers méconnus de la magie noire et comment vous pouvez vous en libérer.


Comment fonctionnent les rituels de magie noire ?


La magie noire est une pratique ésotérique qui utilise des forces obscures. L'utilisation de cette pratique de sorcellerie a pour but de nuire à quelqu'un ou d'obtenir un avantage personnel. Les pratiquants de magie noire croient que leurs sorts sont plus puissants que ceux de la magie blanche, et qu'ils peuvent causer des dommages irréparables. Voici le secret du fonctionnement de la magie noire.

Pour jeter un sort, la personne qui a recourt à cet outil va devoir solliciter une certaine forme d'énergie en lui payant un tribu (via le rituel). Le rituel pratiqué peut aller d'une simple prière ou d'un acte symbolique, jusqu'au sacrifice d'animaux, voir d'êtres humains. Ceci dépendra de l'impact souhaité sur la personne visée et de la nature des forces invoquées (démons, esprits, défunts...). Une fois le sort lancé, cette énergie va se déplacer sur la victime et faire son office. Mais si cette personne trouve un moyen de s'en libérer, alors l'énergie envoyée va revenir vers l'expéditeur : c'est ce qu'on appel un retour. Ce dernier est plus ou moins fort en fonction de ce qui a été envoyé à la base. Les professionnels savent généralement s'en protéger, mais c'est loin d'être le cas pour tous les autres.


Les dangers de la magie noire


L'utilisation de la magie noire peut être dangereuse, tant pour ceux qui la pratiquent que pour les personnes qui en sont victimes. Elle peut causer :

  • des maladies physiques et/ou psychologiques,

  • des accidents,

  • des pertes financières,

  • des problèmes relationnels,

  • des manifestations dans son habitation,

  • la mort dans certains cas extrêmes.


Comment s'en préserver et s'en libérer ?


Pour se préserver de la magie noire, il est important de connaître les signes qui indiquent que vous êtes victime d'un sortilège. Cela peut être :

  • des schémas récurrents de pertes de lien (financier, professionnel...) malgré nombre d'efforts consentis

  • changement de rythme de vie brutal après un conflit avec une personne

  • isolement relationnel incompréhensible : comportement agressif et colère envers l'entourage, conflits et ruptures de relations.

  • tensions physiques type oppression au niveau du thorax, du haut du dos et/ou au niveau du plexus solaire

  • changement de comportement : troubles de l'humeur, de la personnalité, de l'anxiété et de la dépression, perte de contrôle de soi, perte d'identité et même pensées suicidaires.

  • dépendance émotionnelle envers la personne qui pratique la magie noire, ce qui peut rendre difficile la rupture de la relation.

Il existe plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour vous préserver au fil du temps :

  • Apprendre à se connaître : il est important de comprendre que tout acte de sorcellerie et de magie noire s'accroche à une personne par le biais d'une faille émotionnelle : c'est une question d'affinité vibratoire. Donc si vous avez été victime d'un sort et que vous vous faites dégager (exorciser), trouver et combler ces failles reste absolument nécessaire pour que le travail soit complet et éviter une rechute.

  • Rester à l'écoute de soi : l'observation de son monde intérieur par soi-même et les autres au quotidien demeure la base de la détection de toute apparition de phénomènes parasitants.

  • Solidifier son énergie : il est également recommandé de renforcer votre énergie spirituelle en pratiquant la méditation, le yoga ou d'autres activités qui vous aident à vous connecter à votre moi intérieur et apprendre à vous connaître.

  • Prolonger son action : au sein de votre maison et de votre lieu de travail, vous pouvez utiliser des amulettes et des talismans qui fonctionnent également pour vous.

  • Se faire dégager (exorciser) : lorsque les étapes citées ne sont plus assez efficaces pour retrouver votre bien-être intérieur, alors l'intervention d'un(e) professionnel(le) pour vous accompagner s'avère être très utile.


Conclusion


La magie noire peut sembler fascinante, mais elle est également très dangereuse. Il est important de prendre des mesures pour se préserver de ses effets néfastes. En suivant les conseils mentionnés dans cet article, vous pouvez préserver votre énergie spirituelle et éviter les conséquences négatives de la magie noire. La consultation auprès d'un professionnel de l'exorcisme, pour effectuer un nettoyage énergétique individuel ou de son habitation, demeure le moyen le plus rapide pour retrouver un équilibre de vie.

Si vous pensez être victime de magie noire, vous pouvez me contacter ou prendre rendez-vous directement sur mon site à la page réservation.

648 vues0 commentaire

コメント


bottom of page